quinta-feira, 19 de julho de 2007

Précision

La précision de tes yeux c´est plus difficile d´entraîner que celle de tes pieds.

J´en appelle à l´entraînement de la force, du contrôle et de la vue. Je regarde un mur, et le voilà, prêt à recevoir mes pieds. Je suis inquiet, j´hésite, parce que la distance est de 10 pieds, mon maximum, à ce moment- là. Je saute et j´atterris, exactement de l´autre côté.

Après une lésion et sans entraînement, pendant quelque temps, j´ai recommencé ma routine, des accroupissements, des précisions de 6, 7 ou 8 pas. J´ai aussi entraîné mes jambes et toute la coordénation de mon corps. Mais, la peur continue, je sais que je suis capable, mais mes yeux me remettent des images d´une distance plus grande que la réalité, alors c´est très difficile les entraîner.

Ce sont l´habitude et la répétition qui rendent l´esprit fort. La “folie” de quelques personnes c´est le manque d´entraînement:

Tu peux sauter, tu peux réussir, mais tu domineras vraiment?

Sem comentários: